Une période propice à la com’
2019, 2020 ou 2021, une constante : Communiquer
Nous avons vécu une année spéciale. Exceptionnelle. Inattendue. L’Homme est un être communiquant, et peu importe le caractère exceptionnel que peut revêtir une année, il ne peut s’empêcher de communiquer. C’est dans sa nature !
Mais nous voici en fin d’année. Alors que 2020 nous laisse le soin d’apprécier ses derniers jours, après des difficultés que tout le monde a pu mesurer de manière personnelle et professionnelle, quelle attitude adopter ?
Ne pas souhaiter de bonnes Fêtes ? Impensable ! En souhaiter ? Oui, mais avec ce contexte, comment éviter le mauvais pas ? Ce sont des questions qui occupent l’esprit de nombre de structures. Chez WWFE, nous pensons que la bonne réponse se trouve dans les bras du positivisme. Il ne s’agit en rien d’occulter les tenants et aboutissants de cette année inédite, mais l’optimisme ne coûte rien et il fait du bien !
S’adapter ne veut pas dire faire moins bien
En vous souhaitant d’excellentes Fêtes de fin d’année, WWFE vous propose par la même occasion de transmettre des messages qui invitent à voir le verre à moitié plein.
Grâce à la distance précautionneuse d’un appel vidéo ou autour d’une belle table qui retrouve durant quelques heures une agréable insouciance, il est toujours possible de communiquer de l’émotion.
Remettre un cadeau en main propre avec un large sourire, c’est un petit bout de bonheur. Mais une belle carte papier écrite de votre main et glissée avec votre paquet lors de l’envoi est une autre manière de transmettre cette émotion. Et peut-être d’en faire un souvenir encore plus impérissable en ces jours ou peu de gens écrivent encore !
En d’autres termes, il n’y a pas de recette miracle pour la transmission de vos vœux, tant que ceux-ci montrent votre énergie et votre résilience !
Au plaisir de vous retrouver en janvier, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais !
Wilfried : 06 61 01 59 29
Mail : pro@wwfe.fr